Retour sur le 34ème Challenge des Remparts

challenge2017

 

Samedi 3 et Dimanche 4 Juin 2017 a eu lieu la 34ème édition du Challenge des Remparts à la plaine Mayrevieille (Carcassonne). Cette année encore, ce rassemblement de jeunes joueurs aura été un véritable succès aussi bien sur qu’en dehors des terrains. Ce sont prés de 150 enfants répartis en 38 équipes qui se sont retrouvés dés samedi matin pour un week-end de partage et de convivialité. Retour sur les prestations :

 
  • Samedi matin, c’est la catégorie U14 qui a ouvert le bal. Malgré de belles intentions affichées par nos Jaune&Noir, c’est finalement l’Entente Sanary-sur-Mer/Le Beausset qui décroche le titre de champion.
  • Dimanche, ce fut au tour des U12 de rentrer en compétition avec 3 équipes carcassonnaises en lice. L’USC 2 se classe à la 6ème place alors que l’USC 1 (3ème) et l’USC 3 (2ème) montent sur le podium. Pamiers est le grand gagnant de cette catégorie.
  • Du côté U10, deux équipes représentaient les couleurs carcassonnaises. L’USC 2 termine à la 9ème place et l’USC 1 monte sur la 3ème marche du podium. La Valette remporte le tournoi.
  • Ce sont les U8 qui ont clôturé la compétition et de la plus belle des manières. En effet, les trois équipes locales engagées se classeront dans le haut du tableau : l’USC 1 quatrième, l’USC 2 second et USC 3 leader.
 

Félicitations à l’ensemble des jeunes qui ont su donné le meilleur d’eux-mêmes tout au long du week-end. Un grand merci aux parents, éducateurs et bénévoles qui ont fait de ce 34ème Challenge des Remparts un véritable succès. Rendez-vous l’année prochaine !