Félicitations à nos juniors de l’USC

Crabos

 

Avec la refonte FFR des poules « Crabos », les juniors carcassonnais avaient trois matches couperets à disputer pour intégrer le championnat René Crabos. Le bilan s’avère positif puisque nos jeunes se sont imposés à deux reprises (Face à Bourgoin et Bourg-en-Bresse) pour une défaite (Stade Français). Grâce à ces résultats positifs, nos juniors se sont qualifiés pour évoluer au plus haut niveau de leur catégorie ; le championnat Crabos.

Mention spéciale à nos jeunes pour l’excellent résultat obtenu face à Bourg-en-Bresse. En effet, les carcassonnais se sont imposés sur le score sans appel de 35-0. Ils ont livré une prestation de haut-vol, face à des adversaires dépassés dans tous les secteurs de jeu, tant les juniors ont joué à leur main durant 80 minutes. Le club tient également à féliciter l’excellent travail réalisé depuis plusieurs saisons par Christophe Moreno et Ludovic Dagada, entraîneurs de nos juniors.

Désormais, place à la reprise du championnat qui aura lieu le 7 octobre prochain, la composition des poules et le calendrier sera communiqué sous peu par la FFR.