USC – Perpignan, tout savoir sur le match

tout-savoir-sur-la-rencontre-usc-perpignan

Deuxième rencontre à domicile et deuxième derby à gérer pour l’US Carcassonne. Après une probante victoire face aux voisins biterrois, l’USC s’apprête à accueillir Perpignan. Pour cette 4ème journée de Pro D2, il y aura de l’enjeu dans les deux camps. Les audois vont avoir a cœur de conserver leur invincibilité à Domec et faire oublier aux supporters la déconvenue de l’année dernière. Après un début de saison en deçà des attentes initiales, Perpignan se déplace à Carcassonne avec la ferme intention de ramener des points. Le scénario idéal pour assister à un derby passionnant. Le club compte sur vous pour soutenir les joueurs et les guider vers la victoire.  

visuel-affiche-pour-ticketnet-saison-2016-2017

Billetterie :

A la boutique de l’USC (32 rue Antoine Marty, 11000 Carcassonne), ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  • sur notre billetterie en ligne  (Attention : vous devez imprimer vos e-tickets, en format A4, chez vous et les amener le jour du match. Nous ne serons pas en mesure de réimprimer vos billets en cas d’oubli).
  • Aux guichets le jour du match à partir de 11h30.

Ouverture des grilles :

  •  Le coup d’envoi du match sera donné à 14h15. Le stade ouvrira ses portes à partir de 11h30.

Boutique :

Venez découvrir l’ensemble de nos produits de la gamme Kappa à la boutique de l’USC, la boutique située à l’entrée du stade sera ouverte dès 11h30. N’hésitez plus à venir vous faire plaisir en portant fièrement les couleurs du club.

Les animations :

Cette saison, l’US Carcassonne souhaite développer ses animations au stade Domec. L’objectif pour nous est de vous proposer une expérience indédite lors des rencontres à domicile. Pour dynamiser le spectacle sportif avant, pendant et après la rencontre, l’USC met à votre disposition plusieurs animations afin d’accroître la convivialité des matchs. Venez vous rendre au «Village USC» et tester votre habileté au jeu de passes ou venez vous amuser avec dans une structure gonflable qui sera mise à votre disposition à l’entrée du stade. L’US Carcassonne vous propose également un stand maquillage pour porter dignement les couleurs du club. Pour parfaire votre panoplie de supporter, des drapeaux seront disponibles à l’entrée de stade.

A cela viennent s’ajouter des bandas, qui font partie intégrante de l’univers rugbystique, pour apporter une touche de festivité à Domec. Avant la rencontre, les Pom Pom Girl de Villasavary seront présentes sur le parvis du stade afin de vous proposer différentes chorégraphies.

Le ballon du match sera apporté en parachute par le troisième RPIMA de Carcassonne (sauf météo défavorable). L’entreprise SUEZ, partenaire majeur de l’US Carcassonne donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre. Pendant la mi-temps, afin de faire retomber la tension du match, des Pom Pom Girl vous proposeront un spectacle qui vous apportera un peu de féminité et de douceur dans une rencontre qui devrait être à l’opposée de ces termes. De plus, nous vous présenterons les jeunes de l’Ecole de Rugby qui feront un tour d’honneur du stade Domec.

Coup d’envoi :

Attention, un coup d’envoi fictif sera donné par notre partenaire SUEZ peu avant le coup d’envoi officiel de la rencontre qui lui aura lieu à 14h15. Pour le deuxième match de la saison au stade Albert Domec, on compte sur vous pour agiter les drapeaux, donner de la voix et encourager les joueurs au moment de leur entrée sur la pelouse.

Restauration et règlement :

Les consommations des buvettes et de la bodega du stade se règlent avec des jetons (1,25 €).  Ils sont disponibles aux points de vente situés à l’entrée du stade (à gauche des grilles) et à côté de la buvette (côté « tribune Canal du Midi »). Après le match, la Bodéga restera ouverte afin de refaire la rencontre avec vos amis. On vous attend nombreux pour partager un moment en compagnie des joueurs et du staff.

Sécurité :

Les portes du stade ouvriront à 11h30. Le service de sécurité est chargé de garder une entrée fluide et optimale. A votre arrivée devant les agents de sécurité, veuillez prévoir l’ouverture de vos sacs et de vos manteaux. En cas de doute, l’agent de sécurité, femme ou homme selon la condition, aura l’autorisation de réaliser une palpation. Nous demandons à l’ensemble de nos supporters de venir le plus tôt possible afin d’éviter un mouvement de foule et réduire le temps d’attente à l’entrée.

Stationnement et accès au stade :

Le stade est situé Avenue du Général Sarrail, 11000 Carcassonne. Les parkings se font rares autour du stade … arrivez donc le plus tôt possible et privilégiez les transports en commun et le covoiturage. Les parkings disponibles : Les Acacias / Les Berges de l’Aude / Jean Cau (partenaires et presse).