SACA-USC : l’avant-match

Avant-match

Crédit photo : Serge Gonzalez

A l’occasion de la 3ème journée de Pro D2, l’US Carcassonne se déplace à Jean Alric pour y affronter le stade aurillacois. Une rencontre pour enchaîner face à des cantaliens toujours en quête d’un premier succès dans ce championnat. Les audois iront défier Aurillac avec un moral retrouvé et des certitudes dans le jeu. Même si la partie s’annonce compliquée, Carcassonne aura une belle carte à jouer dans la mesure ou le SACA aura la pression du résultat. D’ordinaire impérial à domicile, stade aurillacois s’est incliné dès la première journée de Pro D2 face à Colomiers. Une défaite qui oblige l’équipe à réagir rapidement sous peine de se retrouver dans une situation délicate. Les audois sont prévenus, ils devront réaliser une grosse prestation pour prendre le meilleur sur leur adversaire.

La rencontre en quelques statistiques :

Aurillac : Les cantaliens occupent la 15 ème place du classement avec un ratio de 0 victoire, 1 nul et 1 défaite. Le SACA est classé 9 ème attaque (35 points inscrits) et 9 ème défense (42 points encaissés).

US Carcassonne : Les audois occupent la 9 ème place du classement avec un ratio de  1 victoire, 0 nul et 1 défaite. L’USC est classée 15 ème attaque (26 points inscrits) et 12 ème défense (52 points encaissés).