Résultats de l’Association week-end du 10-11 décembre

Pour cette fin d’année, les Espoirs, les Crabos et les Cadets ont déçu !

Les Espoirs de l’US Carcassonne se sont inclinés d’un petit point à Bourgoin, sur le score de 26-25. L’US Carcassonne a mal entamé cette première mi-temps et l’équipe rencontre aux vestiaires sur le score de 20-3 en faveur des locaux. Les murs ont tremblé à la mi-temps côté Carcassonne et c’est avec un tout autre visage que les joueurs regagnent la pelouse. L’USC parvient à recoller au score et même à prendre les devants dans cette partie (23-25) mais c’est bel et bien Bourgoin qui va s’adjuger la victoire sur une pénalité en fin de rencontre, cruel pour Carcassonne.

Les Crabos avaient rendez-vous à Perpignan ce week-end pour disputer un derby. Les « jaune et noir », en incapacité de répondre au défi physique imposé par les catalans, s’inclinent sur le score sans appel de 50 – 3. Une défaite douloureuse à encaisser pour nos jeunes mais qui fait partie de l’apprentissage.

Les Cadets Alamercery et Gaudermen se sont inclinés à Montauban. Les Alamercery sont passés proches de réaliser une belle performance mais doivent se contenter du bonus défensif. Dans une partie très fermée, les locaux s’imposent sur le score de 7-0. Les approximations dans le jeu ont eu raison des bonnes intentions des joueurs carcassonnais.

Les Gaudermen s’inclinent lourdement sur le score sans appel de 73-0. Malgré quelques renforts dans l’équipe, nos jeunes n’ont pas été en mesure de rivaliser face à une équipe montalbanaise largement au dessus. Un nouveau revers difficile à encaisser pour nos jeunes qui ne sont toujours pas récompensés de leur bon investissement.

Article réalisé par Adam Skryzak et Alan Podkowka dans le cadre de leur stage de découverte professionnel de 3ème