Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

 

Week-end compliqué pour les Espoirs, les Cadets brillent. Retour sur l’ensemble des résultats.  

 

Samedi à Grazailles, les espoirs de l’US Carcassonne recevaient La Rochelle. Après trois défaites consécutives en autant de rencontres, les audois avaient pour ambition d’enfin décrocher leurs premiers points de la compétition. Nos jeunes n’auront pas démérité dans cet exercice, mais sans réussite. Dès la première minute, ce sont les visiteurs qui prennent l’avantage au tableau d’affichage avec un essai du centre rochelais Pierre Boudehen. Pendant près de trente minutes, les Jaune&Noir subissent les assauts adverses et n’arrivent pas à installer leur jeu. Menés à la mi-temps 0-14, les carcassonnais ne lâchent rien dans cette seconde période mais La Rochelle accélère le rythme. Malgré l’essai du talonneur Maxime Castant à la 62ème, les espoirs de l’US Carcassonne s’inclinent sur le score final de 7 à 21.

 

Côté Cadets « Teulière » USC, c’est un déplacement à Agde qui attendait nos jeunes. Après une première victoire encourageante le week-end dernier, les jeunes audois se déplaçaient dans l’Hérault avec la ferme intention de confirmer. Défi réussi avec brio dans un match entièrement maîtrisé par nos Jaune&Noir. Score final : 0-39 et une deuxième victoire consécutive à la clé.

Concernant les Cadets « Teulière » rassemblement RBC, nos jeunes pousses ont réalisé une belle prestation en terre chaurienne. Tout au long de la rencontre, le groupe aura démontré un état d’esprit sans faille, un jeu efficace et plaisant. Score final : 6-31.

 

Les Crabos quant à eux se déplaçaient du côté de la Rade pour y affronter Toulon. À la grande surprise des locaux, ce sont les carcassonnais qui ouvrent le score avec un essai inscrit à la 8ème minute par Barthélémy, ailier et capitaine Jaune&Noir. Toulon ne s’affole pas et réussit à reprendre rapidement l’avantage sur son adversaire. En multipliant les fautes, les jeunes de l’US Carcassonne sortent peu à peu de leur match et encaissent 6 essais. Score final 38-8.

 

Les résultats des tournois Seniors Féminines et Cadettes :

Seniors :

  • Victoire 46- 5 contre Montredon des Corbières
  • Défaite 22-5 contre Lunel
  • Défaite 34-17 contre Narbonne

Tournois cadettes féminines :

  • Victoire 36-17 contre Pays d’Olmes
  • Match nul 24-24 contre Balma
  • Victoire par forfait 25-0 contre Tournefeuille

Félicitations à nos Cadettes qui finissent seconde du tournoi au goal avérage