Le XV pour Provence Rugby

Annonce-compo

 

Finir sur une bonne note à Domec

 

Pour la dernière prestation de la saison à domicile, l’US Carcassonne reçoit Provence Rugby. Lourdement défaits à Brive avant la semaine de trêve (54-17), les audois vont devoir relever la tête devant leur public. Onzième de Pro D2 à l’aube de cette 29ème journée, l’USC pourrait voir son maintien définitivement assuré en cas d’un succès demain soir. Outre cet aspect comptable, nul doute que les hommes de Christian Labit, Mathieu Cidre et Julien Seron auront à coeur d’offrir une ultime belle prestation aux supporters présents et aux joueurs sur le départ.

Dixième du championnat, Provence Rugby se positionne à 3 points devant les carcassonnais. Promus à l’inter-saison, les aixois ont réalisé une édition 18-19 prometteuse et ont longtemps conservé toutes chances de qualification. Aujourd’hui dans le ventre mou du championnat, le groupe se déplace au pied de la cité avec la ferme intention de conserver sa place dans le Top 10. Dimanche prochain, pour la dernière journée de championnat, Provence Rugby recevra Colomiers qui lutte encore pour sa survie en Pro D2.

 

Le Face à Face : Cette rencontre signera la dixième opposition entre carcassonnais et aixois. Sur le papier, avantage à l’USC avec 5 victoires contre 4 défaites. La dernière confrontation entre les deux équipes remonte au 5 octobre dernier à Maurice-David. Ce soir là, les Jaune&Noir s’étaient inclinés en toute fin de match, devant se contenter du point de bonus défensif (28-25).

  Compo Provence

Réserver ma place

PROVENCE RUGBY FB