Carca’ Rugby Flag

Carca' rugby flag (1200*627)

 

Les inscriptions pour la troisième édition du Carca’ Rugby Flag sont ouvertes. Le tournoi se tiendra le samedi 9 juin prochain à la Plaine Mayrevieille. Tous les bénéfices de ce tournoi seront reversés à l’association des Fidjiens de France ainsi qu’à l’Ovale de l’Espoir qui vient en aide aux enfants maltraités et/ou subissant des carences parentales.

Le concept

La compétition de rugby « flag », aussi appelée rugby sans contact, se joue sur demi terrain. Les inscriptions sont ouvertes à toutes et tous pour cette troisième édition du Carca Rugby Flag. De nombreux lots viendront récompenser les participants et les grands gagnants se verront remettre 10 places pour assister au match France – Fidji lors de la Tournée de Novembre. 

Ce sont deux joueurs Espoirs de l’US Carcassonne, Mathieu Basque et Maxime Castant, qui sont les organisateurs de ce tournoi caritatif. Ils se confient avant le lancement de cette troisième édition : «Nous espérons voir un maximum d’équipes et de spectateurs le samedi 9 juin à la plaine Mayrevieille pour le Carca’ Rugby Flag. Nous souhaitons faire de cette journée une belle fête pour le rugby et pour la ville de Carcassonne.»

infos utiles

La participation à ce tournoi nécessite plusieurs conditions :

  • Avoir plus de 13 ans
  • Les équipes doivent être composées de 7 joueurs minimum
  • Frais d’inscription pour les participants de 5 euros/personne
  • Entrée au grand public gratuite

Le programme

La compétition aura lieu samedi 9 juin de 9h à 17h à la plaine Mayrevieille. Cette manifestation se veut avant tout conviviale et festive. Pour ce faire, le tournoi sera agrémenté de diverses animations tout au long de la journée : DJ, combat de sumo, jeu de la barre, structures gonflables… Buvette & restauration à retrouver sur place.

Contact

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Mathieu Basque ou Maxime Castant par : 

  • Mail : mathieubasque@yahoo.fr – castantmaxime@gmail.com
  • Téléphone : 06 15 99 94 41 – 06 01 35 02 41