Agen – US Carcassonne : l’avant-match

 

entrainement

 

Vendredi 02 décembre à 20h30, l’US Carcassonne se déplace dans le Lot-et-Garonne pour y affronter le SU Agen. Un véritable challenge pour les audois qui, après une première défaite à domicile, vont devoir se ressaisir s’ils veulent être en mesure de faire déjouer l’actuel dauphin du championnat.

Après la défaite encaissée lors de la réception de Montauban le week-end dernier, l’US Carcassonne doit immédiatement se concentrer sur son prochain déplacement en terre agenaise. Favori de cette Pro D2, le SUA est un adversaire de taille pour les audois. Actuel second du championnat, Agen score à domicile comme à l’extérieur et impose son jeu à ses adversaires. Pour pouvoir rivaliser, les audois vont devoir faire preuve d’initiative, de discipline et de dynamisme.

 

La confrontation en quelques statistiques : 

SU Agen : Les agenais occupent la 2 ème place du classement avec un ratio de 8 victoires, 1 nul et 3 défaites. Le SUA est classé 2 ème attaque (317 points inscrits) et 11 ème défense (280 points encaissés).

US Carcassonne : Les audois occupent la 8 ème place du classement avec un ratio de 6 victoires, 1 nul et 5 défaites. L’USC est classée 9 ème attaque (257 points inscrits) et 6 ème défense (254 points encaissés).