Résultats de l’Association

Les Cadets et les Espoirs jouaient ce week-end et les deux équipes se sont imposées respectivement face à Aix et Béziers.  

 

Les Cadets accueillaient Provence Rugby à Grazailles et nos jeunes se sont imposés à l’envie face à une belle formation provençale. Ce fut un match âpre et disputé jusqu’au bout mais les visiteurs ont fait preuve de trop d’imprécisions pour espérer mieux de ce déplacement. L’USC a su faire le dos rond en première période pour ensuite accélérer dans le second acte et faire la différence. La rencontre s’est achevée sur le score de 13-6. Félicitations à nos jeunes Cadets qui réalisent un excellent début de championnat.

Les Espoirs, leader du championnat, se déplaçaient à Béziers. Un derby « languedocien » qui a tenu toutes ses promesses et dans lequel l’USC est sortie victorieuse. Les héraultais ont réalisé une prestation convaincante sans parvenir pour autant à faire douter les audois. Avec son étiquette de leader de la poule, l’USC est désormais attendue sur chaque rencontre et malgré la pression qui pèse sur leurs épaules des joueurs, ils répondent présents sur le terrain. Il y a eu beaucoup d’engagement dans cette partie et Carcassonne a su faire parler son expérience pour enchaîner une deuxième victoire consécutive à l’extérieur. Le match s’est conclu sur le score de 15-17, une excellente performance des Espoirs qui assument pleinement leur statut et qui conservent par la même occasion leur première place au classement.