Résultats Association

 

Week-end compliqué pour les équipes de l’Association. Retour sur les résultats. 

 

Pour la dernière réception de la saison, les Espoirs de l’USC accueillaient leurs homologues lyonnais. L’objectif de cette rencontre côté carcassonnais était clair : s’offrir une dernière victoire à la maison. Agressifs et audacieux, les audois prennent rapidement l’avantage au tableau d’affichage (7-0, 3′). Vexés, les lyonnais ne tardent pas à faire parler leur puissance en inscrivant 2 essais en 20 minutes. Les locaux rentrent aux vestiaires menés de 7 points (7-14). La seconde mi-temps s’avérera plus difficile pour l’USC qui subit les assauts adverses. Malgré un état d’esprit irréprochable, les locaux encaissent deux essais supplémentaires face à des visiteurs pragmatiques. L’interception du centre Boutet ne suffira pas aux audois pour recoller au score. Score final : 14-31.

 

Les Crabos de l’US Carcassonne accueillaient Narbonne pour un derby 100% audois. Dans un match serré où les deux équipes ont fait jeu égal, c’est le manque de réalisme dans la finition qui aura eu raison de nos jeunes. Avec 11 points laissés en route, les Jaune & Noir peuvent nourrir des regrets. Score final, 8-12, saison finie pour l’équipe qui se classe à la 9ème place du championnat.

 

L’équipe Languedoc remporte le Tournoi Taddeï moins de 15 ans.

 
  • Victoire contre Pays Catalan 21 à 7.
  • Victoire Contre Midi-Pyrénées 46 à 22.
 

Félicitations aux quatre joueurs de l’US Carcassonne qui ont participé à ce tournoi : Brice taillefer (troisième ligne), Martin Richardot (troisième ligne), Lucas Chaudanson (demi d’ouverture) et Thibaut Carrié (demi de mêlée).

 

Taddeï - 15

L’équipe Taddeï Languedoc moins de 15 ans et son staff