Résultat de l’Association

Malgré la défaite, les Espoirs se qualifient pour les « play-off »

Ce week-end, les Espoirs se déplaçaient dans les Pyrénées-Atlantiques pour y affronter Biarritz. Une rencontre frustrante pour l’US Carcassonne puisque l’équipe s’est inclinée sur le score de 34-17 et repart de la côte basque sans le moindre point.

Malgré cette déconvenue, les audois conservent leur fauteuil de leader mais devront batailler jusqu’au bout pour valider cette première place. En effet, Mont-de-Marsan, actuel dauphin de l’USC ne compte que trois petits points de retard et il reste encore deux matchs à jouer avant la nouvelle composition des poules.

Officiellement qualifiée pour jouer les « play-off », suite à la défaite de Béziers face à Dax ce week-end, Carcassonne ne doit pas se relâcher pour autant car les points acquis durant cette première partie de championnat seront conservés au moment de débuter les « play-off ».

La semaine prochaine l’US Carcassonne reçoit Béziers. Pour sa dernière réception à Grazailles avant la refonte des poules, les joueurs se doivent de réaliser un match plein pour valider leur première place au championnat mais également pour sortir victorieux dans derby.