Les résultats de l’Association week-end du 8-9 octobre

Les Espoirs et les Crabos jouaient à Grazailles ce week-end et les deux équipes se sont imposées avec la manière.

 

Les Espoirs de l’US Carcassonne avaient rendez-vous avec Bourgoin pour le compte de la 3ème journée de championnat. Dès le début de la partie nos jeunes pousses mettent l’intensité nécessaire pour mettre à mal l’équipe Berjalienne. L’USC domine cette rencontre de la tête et des épaules et s’impose 41 – 11, bonus offensif à la clé. Cette victoire bonifiée permet aux Espoirs d’occuper la 3 ème place du championnat avant un déplacement face à Mont-de-Marsan, actuel leader de la poule.

Les Crabos réalisent la passe de deux face à Azur 06, à l’image des Espoirs nos jeunes ont maîtrisé leur sujet et s’offrent une belle victoire bonifiée sur le score de 29 – 05. Ce deuxième succès de rang permet au Crabos de se donner de l’air au classement et de faire le plein de confiance avant la prochaine journée.

Les cadettes ont joué samedi à la plaine et ont malheureusement perdu tous leurs matchs sans marquer le moindre essai. 

Les séniors ont joué dimanche à Grazailles.  Elles ont perdu 22 à 0 contre Lunel, gagné 22 à 12 contre Andorre et gagné 31 à 17 contre Montredon des Corbières. le premier match était brouillon, les filles se cherchaient face à des Cigalunes très en place, véloces et organisées. Nous avons assisté à une nette amélioration lors du second match contre Andorre. Pour leur dernière rencontre de la journée, elles ont aproduit de très belles actions qui ont notamment amené à la concrétisation de plusieurs très beaux essais collectifs.