Les résultats de l’Association

Ce week-end il y avait des matchs chez nos jeunes équipes. Cependant, les conditions météorologiques n’ont pas permis à la rencontre Béziers – Carcassonne (catégorie Crabos) d’avoir lieu, le match sera reporté à une date ultérieure. 

Résultat Cadets Alamercy :

L’équipe s’incline à domicile face à une belle formation de Colomiers (5-38). Les audois n’ont pas su mettre l’intensité nécéssaire dans cette rencontre pour espérer mieux. Les visiteurs ont pratiqué un rugby simple mais efficace qui a permis l’équipe de se mettre rapidement à l’abris dans cette partie.

Résultat Cadets Gaudermen :

Nos jeunes pousses ont réalisé une prestation intéressante mais s’inclinent face à une formation haut-garonnaise supérieure dans le jeu (0-27). Malgré un score final lourd, les audois ont chèrement vendu leur peau et Colomiers a du s’employer pour décrocher cette victoire bonifiée à l’extérieur.

Résultat Espoirs :

Pour cette dernière journée des phases qualificatives, l’US Carcassonne se déplaçait dans le département des Landes pour y affronter Dax. Malgré de bonnes intentions en début de rencontre, Carcassonne s’incline face à une formation dacquoise appliquée et réaliste (31-24). Malgré cette défaite, l’USC termine première de sa poule. Désormais, c’est un nouveau challenge qui s’offre aux joueurs avec le début des « Play-off ».