Les résultats de l’association

Ce week-end, il y avait des rencontres pour nos jeunes pousses de l’US Carcassonne.

Après un premier match difficile à domicile face à Perpignan, les Crabos avaient à cœur de se racheter. En déplacement du côté de Toulon, l’USC n’a pas fait le poids face à des locaux conquérants et incisifs sur les phases offensives. Les jeunes du RCT s’imposent 43-0 dans un match à sens unique. Nouveau coup dur pour nos Crabos qui vont avoir une semaine de repos avant d’accueillir Béziers dans 15 jours à Grazailles.

Les cadets ont eu le loisir de retrouver le chemin de la compétition. Deux équipes sont en lices, les Gauderman et les Alamercery. Pour cette reprise du championnat, Carcassonne avait rendrez-vous avec Castres à Grazailles. Les Gauderman se sont lourdement inclinés sur le score de 39-0 face à une valeureuse équipe tarnaise. Les Alamercery ont pour leur part réussi leur retour aux affaires en s’imposant 19-12 contre Castres. Une rencontre relevée dans laquelle nos joueurs sont parvenus à poser leur jeu pour obtenir une belle première victoire à la maison. Samedi prochain direction la Haute-Garonne pour aller défier l’US Colomiers.

Les Espoirs, toujours en phase de préparation physique vont retrouver la compétition samedi 24 septembre à Grazailles (15H) contre Albi. Une première rencontre qui s’annonce intéressante face à un solide adversaire tarnais.