Les résultats de l’Association

Ce week-end, les Crabos étaient de retour aux affaires sur la pelouse de Grazailles. Sous un beau soleil et devant leurs supporters, les joueurs avaient à cœur de bien débuter le championnat mais face à eux se dressait une redoutable équipe de Perpignan.

Malgré de bonnes intentions, les audois se retrouvent rapidement en difficulté face à des Perpignanais joueurs. Les visiteurs prennent le jeu à leur compte et ne tardent pas à s’envoler à la marque. Le score final est sans appel, 42-12 en faveur de l’USAP. Un résultat sévère pour nos jeunes qui après une première mi-temps compliquée (0 essai inscrit pour 5 encaissés) ont fait preuve de courage pour proposer un tout autre rugby dans le second acte ( 1 essai inscrit pour deux inscrit). Prochaine rencontre à venir ce week-end avec un déplacement à Toulon.

Les Cadets étaient pour leur part en stage de cohésion avant la reprise de la compétition qui se fera samedi 17 septembre à Grazailles face à Castres (début de la rencontre 14h).

Dans une rencontre amicale, les Espoirs recevaient une équipe de Montauban revancharde après leur défaite de la semaine dernière chez eux contre l’USC. Les joueurs de Carcassonne n’ont pas été autant souverain que le week-end dernier puisqu’ils se sont inclinés 12-17 dans ce match. Une partie que les audois ont mal géré, de plus, ils ont été mis en difficulté dans le secteur de la mêlée.