La compo de l’USC contre Perpignan

annonce-compo-usc-perpignan-domicile

Pour ce match de clôture de cette 4ème journée de Pro D2, choc en perspective à Domec entre L’US Carcassonne et Perpignan. Pour son deuxième match consécutif à domicile les audois attendent de pied ferme l’USAP. Une rencontre à enjeux dans les deux camps pour un derby qui s’annonce spectaculaire.

L’USC, qui reste sur 3 revers consécutifs contre les catalans, va avoir à cœur de rectifier la mire et démontrer sur le terrain que Domec, à l’image de la Cité de Carcassonne, sera difficilement prenable. Les joueurs sont conscients que la partie sera difficile mais ils auront une réelle volonté de réaliser une prestation autant aboutie que la semaine précédente.

L’USAP, qui s’est inclinée à Aimé Giral contre Dax se déplace avec l’obligation de ramener des points. En effet, le début de saison des « sang et or » ne colle pas avec les objectifs initiaux du club et les joueurs sont déjà dans l’urgence de devoir réagir rapidement sur le terrain.

Afin de rajouter un supplément de dramaturgie à cette rencontre, il est avant tout question de fierté et d’orgueil que de s’imposer dans un derby. Autant d’éléments qui font que dimanche, le spectacle sera total. On compte sur vous supporters pour donner de la voix et soutenir votre équipe tout au long de la partie !

L’USC va débuter la rencontre avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Telefoni
  • Deuxième ligne : Roidot – Guironnet
  • Troisième ligne : Etien – Domolailai – Koffi
  • Charnière : Domenech – Latorre
  • Centres : Marrou – Grammatico
  • Ailiers : Kilioni – Lazzarotto
  • Arrière : Jasmin

Remplaçants : Sauveterre – Badiu – Walton – Gimeno – Raynaud – Guillomot – Matthews – Bordewie

la-compo-de-lusc-face-a-perpignan