La compo de l’USC contre Biarritz

 

annonce-composition-equipe-site-internet-usc

Demain, l’US Carcassonne se déplace au Pays Basque à l’occasion de la 7ème journée de Pro D2. Après avoir signé une troisième victoire à la maison contre Soyaux-Angoulême le week-end dernier, les « Jaune et Noir » ont à cœur de réaliser une belle prestation à  l’extérieur.

Le club du Biarritz Olympique connaît un début de saison compliqué avec 2 victoires contre 4 défaites. Pourtant victorieux sur la pelouse d’Aguiléra face au RCNM et Colombiers, les Basques n’arrivent pas à concrétiser leur domination et laissent échapper des points précieux. Pour preuve, ils s’inclineront d’un point à Agen (23-22) et sur leur pelouse face au promu Soyaux-Angoulême (20-21). Le club devra donc impérativement gagner devant son public pour éviter, dès la 8ème journée de Pro D2, la zone rouge tant redoutée.

L’US Carcassonne surprend et séduit en ce début de saison. Face à Soyaux-Angoulême le week-end dernier, l’USC a su prouver la capacité de l’équipe à rester soudée et unie dans la difficulté. Un match piège que l’équipe a négocié avec brio, lui permettant ainsi d’occuper la 8ème place au classement et surtout de rester invaincue sur sa pelouse. Sur une bonne dynamique, le club se déplace à Biarritz avec l’intention de prendre le maximum de points et de débloquer son compteur de victoire à l’extérieur.

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Natsarashvili
  • Deuxième ligne : Roidot – Tisseau
  • Troisième ligne : Gimeno – Domolailai – Koffi
  • Charnière : Raynaud – Berchesi
  • Centres : Marrou – Grammatico
  • Ailiers : Matthews – Lazzarotto
  • Arrière : Caminati

Remplaçants : Sauveterre – Paiva – Guironnet – Tuinukuafe – Domenech – Latorre – Pohe – Bordewie

la-compo-de-lusc-face-a-angouleme