Communiqué de l’USC

 

LOGO-jaune-USC2 Pour éclairer les commentateurs (présents ou non au match), supporters et toutes personnes qui semblent s’interroger sur l’écart de résultats lors de nos 2 confrontations amicales, nous tenons d’abord à redire les conditions dans lesquelles se sont organisés et déroulés ces 2 matchs avec nos amis narbonnais.

Si pour le premier, chacun savait que l’USC alignerait sa meilleure équipe possible, compte tenu des absences, blessures, …, sur le second, il était bien convenu avec le staff narbonnais, que l’USC alignerait une équipe composée d’espoirs et de jeunes joueurs, nouveaux pour la plus part.

D’autre part, quel que soit le résultat, ces matchs de présaison doivent permettre à notre staff de tirer des enseignements sportifs en permettant à l’intégralité de son groupe (48 joueurs minimum), hormis les absences justifiées, rappelons-le, de s’exprimer sur le terrain. De ce point de vue l’objectif est atteint.

Rendez-vous maintenant, dans une semaine à peine, à Tarbes pour le premier match du Championnat de PROD2, où là, c’est certain, l’USC alignera la meilleure équipe possible.

L’US Carcassonne