Upcoming MatchUS COLOMIERS vs US CARCASSONNE/26 août 2022/Stade Albert Domenc

Carcassonne – Béziers : le programme du match

Jeudi 2 décembre, à 20h45 l’US Carcassonne reçoit l’AS Béziers Hérault à Domec pour un derby explosif. Découvrez le déroulement de votre soirée au stade Albert Domec.

L’avant-match sur le parvis & à l’Espace USC

Le Stade Albert Domec ouvrira ses portes dès 18h30. Profitez des différents stands de restauration et buvettes à votre disposition sur le parvis du stade.

Stand de maquillage Jaune&Noir :

Faites-vous maquiller gratuitement aux couleurs de l’USC pour soutenir nos joueurs dans le Derby !

Bandas :

Réchauffez-vous au son des cuivres et des percussions de la Banda de Limos avant le coup d’envoi.

DJ Set :

DJ Guyom assure l’ambiance du côté de l’espace USC avant et après le match. Profitez de nos boissons et tapas, au chaud dans notre bodega couverte.

Mi-temps :

L’entreprise RECA Peintures organise son concours de pénalités sur la pelouse du Stade Albert Domec avec de nombreux lots à la clés. Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook ou cliquez sur le visuel ci-dessous.

Après-match :

Hommage à Bakary Meité :

Jeune retraité, Bakary Meité a porté les couleurs de l’US Carcassonne et de l’AS Béziers Hérault. L’an dernier, Baky avait fait ses adieux au rugby professionnel lors de la 30e journée de championnat dans un Stade Domec vidé de son public en raison des restrictions sanitaires. Ce derby est donc une belle occasion de se rattraper. Nous invitons donc nos supporters à rester quelques minutes de plus en tribunes afin de rendre un bel hommage à notre ancien troisième ligne.

L’after’ à l’Espace USC :

Refaites le match autour d’une bière à la bodega !


FAN ZONE :

L’Espace USC :

C’est la Bodega du club ! Les Tabliers Bleus et Arthur&Adrien vous accueillent dans notre buvette couverte : ambiance conviviale garantie. Profitez de nos boissons et tapas, bien au chaud. En après-match, vous pourrez peut-être même y croiser nos joueurs.

Biltong du sud :

De la viande de bœuf relevée avec des épices Sud-Africaines, c’est la recette du Biltong de Christiaan Van Der Merwe et Rynard Landman. Retrouvez leur stand au niveau de l’entrée de la tribune Canal du Midi !

Quiwi Food :

Le foodtruck Quiwi Food vous propose des spécialités Néo-Zélandaises et Polynésiennes : ‘’Le goût de la mer et de la terre avec une touche de Polynesia, venez chercher votre soulfood’’.

Nogo Féyé :

Poursuivez le voyage gustatif avec la cuisine Africaine traditionnelle de Nogo Féyé.

Leave a Reply