Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Diapositive1

 

Dans ce 15 ème Classic’Aude de tous les dangers, les narbonnais décrochent leur premier succès de la saison sur le score de 23-19. Comme l’année dernière, les carcassonnais échouent d’un rien et malgré le point du bonus défensif empoché du côté de Narbonne, l’USC va nourrir de nombreux regrets. 

Comme annoncé en avant-match, la partie fut âpre et tendue jusqu’au bout. Carcassonne a eu une balle de match mais les joueurs ont échoué à un petit mètre de la ligne d’essai. Une frustration immense pour les carcassonnais tant ils ont fait belle figure dans ce derby. Comme souvent lors de matches couperets, la victoire se joue sur un détail. Narbonne a su faire le dos rond et contenir les assauts des visiteurs pour s’adjuger, dans un ultime effort défensif, la victoire.

Une défaite qui fait basculer l’US Carcassonne à la dernière place de cette Pro D2. Désormais, l’USC va devoir aller de l’avant. Auteurs d’un premier bloc cauchemardesque, les hommes du duo Nadau-Cidre vont avoir 15 jours pour se remettre les idées en place. Lors de la prochaine rencontre, l’USC va affronter l’US Montauban dans un match qui s’annonce cruciale pour la suite de la saison.