Pro
: Déplacement à Narbonne pour y affronter le RCNM ce samedi 28 février à 15h00 au Parc des Sports et de l’Amitié. Les « Jaune et Noir » feront-ils la passe de trois pour la 1ère fois de la saison ?

Espoirs : Déplacement en région parisienne pour les jeunes pousses de l’USC pour se confronter à Massy samedi 28 février, coup d’envoi à 14h00. Face à une équipe qui compte le même nombre de points, les Espoirs doivent relever la tête après avoir laisser filer la victoire dans les dernières minutes face à Castres le week-end dernier.

Crabos : Déplacement à Béziers le dimanche 1er mars à 15h00 après deux week-end de repos bien mérités pour le corps et l’esprit.

Cadets Alamercery : Déplacement à Nîmes pour y affronter le RST Elite Gard XV, qui précède d’un petit point nos cadets, samedi 28 février à 15h00.

Cadets Gauderman : Tout comme les Alamercery, les Gaudermen se déplace dans le Gard pour y affronter le RST Elite Gard, équipe qui ne compte que des défaites dans cette poule. L’occasion est belle pour grappiller quelques places au classement en empochant la victoire. Coup d’envoi le samedi 28 février à 13h30.

Féminines Seniors : Déplacement au Fousseret (Haute-Garonne) pour y affronter le Rugby Club Fousseretois le dimanche 1er mars à 15h00.

Cadettes : /