Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Les Résultats de l'Association

 
craboswebuscUn week end sous le signe du Derby audois, puisque nos Espoirs recevaient le RCNM et nos Crabos se déplaçaient à Narbonne.
 

Espoirs (- 22 ans) : Pour ce Derby « haut de gamme », les joueurs du Manager Mathieu Cidre avaient les clés du stade Albert Domec pour la réception du voisin narbonnais. Un match à gros enjeux puisque nos jeunes restaient sur 2 défaites, à domicile face à Lyon et le week end dernier à Tarbes. Le match commençait plutôt bien pour les carcassonnais, puisqu’à la 7ème minute, l’ouvreur Baruteau avait déjà inscrit 2 pénalités. Ce premier acte tournait à un duel de butteurs, et les 2 équipes rentraient aux vestiaires sur un score de nul de 9 à 9. Les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps allaient tourner à l’avantage du RCNM, qui après 1 pénalité (RCNM – 43′) et 1 drop de Baruteau (USC – 45′), marquait un essai par l’intermédiaire de Caladou (49′ : 12-15). Mais les hommes de Leroux et Rocca ne vont rien lâcher et parviendrons à revenir au score à la toute fin de rencontre grâce à un essai en coin de l’ailier Verlet (79′). Malheureusement pour l’USC, la transformation passe à côté. Fin du match : 17 – 17. -les photos-

 

Crabos (-19 ans – en photo) : Difficile déplacement pour nos juniors, qui pour leur deuxième match de la saison, se rendaient en terre narbonnaise. Match tendu en première période où les 2 équipes sont bien en place défensivement. A la pause, le RCNM est devant 8 – 0, mais les débats sont encore équilibrés. Tout va changer dans le second acte, Narbonne prenait l’ascendant dans tous les domaines et la défense carcassonnaise finissait par céder pour encaisser 5 nouveaux essais. Le score est lourd (39-0) mais il faut surtout retenir le niveau de jeu proposé par les jeunes en 1ère mi temps.