Les U16 & U18 qualifiés

U18U16

 

Engagés cette saison en Championnat Nationaux N16 et N18, cadets et juniors de l’US Carcassonne ont terminé à la première place de leur poule. Une belle performance qui permet à nos deux équipes d’accéder aux phases finales du Championnat de France.

 
 

Les cadets, entraînés par Geoffroy Esteriola et Stéphane Vidal, terminent leader avec 11 victoires contre 2 défaites. Une statistique qui vient saluer le travail quotidien du groupe et qui offre aux Jaune&Noir le droit de disputer un 32ème de finale. La rencontre aura lieu le dimanche 21 avril contre St Sulpice sur terrain neutre (à définir).

Les juniors, entraînés par Christophe Moreno et Ludovic Dagada, ont su tirer leurs épingles du jeu dans une poule très homogène. Leur régularité et leur esprit d’équipe permettent donc aux carcassonnais de clôturer la phase régulière sur la première place. Ils disputeront le 16ème de finale, sur terrain neutre, le dimanche 28 avril (adversaire et lieu à définir).


 

Le club tient à féliciter l’ensemble des joueurs, des entraîneurs et des dirigeants pour leurs résultats. Bonne chance à eux pour la suite !