Retour sur le 35ème Challenge des Remparts

challengedesremparts2

 

Samedi 19 et dimanche 20 mai 2018 a eu lieu la 35ème édition du Challenge des Remparts. Tout au long du week-end, ce sont près de 8 000 personnes qui sont venues fouler les pelouses de la Plaine Mayrevieille et du Stade Mazet. Retour sur les résultats :

 
  • Samedi à la Plaine Mayrevielle, c’est la catégorie U14 qui a ouvert le bal. Félicitations à Sanary 1 (83) qui décroche le titre de champion.
  • Dimanche, ce fut au tour des U12 de rentrer en compétition à la Plaine. Dans la poule Top 14, c’est l’équipe d’Albi qui termine à la première place. Du côté de la ProD2, félicitations à nos jeunes USC 1 qui remporte le titre. Enfin, en catégorie Fédérale 1, les Barbarians (regroupement d’Ile sur Vienne et Vallée du Gapeau) terminent leader de la poule.
  • Du côté U10 A, c’est Ile sur Vienne qui clôture la journée en tête. Dans la catégorie U10 B, c’est l’équipe catalane de l’USAP qui remporte le titre de champion.
  • Dimanche sur la pelouse du stade Mazet, ce sont les U8 qui s’affrontaient. Concernant les U8 A, Libourne termine leader de la poule et c’est l’USAP qui soulève le titre dans la catégorie U8 B.
  • Mention spéciale pour les jeunes rugbymen de la catégorie U6 qui ont participé aux jeux éducatifs dimanche après midi à la Plaine.

 

À l’issue de ce week-end, l’Ecole de Rugby de l’US Carcassonne tient à remercier :

  • La Mairie de Carcassonne, Carca Agglo, le Conseil Département de l’Aude, la Région Occitanie, le Comité de l’Aude de Rugby et l’US Carcassonne.
  • Leclerc, McDonald’s, le 3ème RPIMA, Navals, Renault, Brasserie chez Ju, la bandas « les Baladins », la charcuterie Michel Combes, la Maison Romand Salette, la Boucherie-Charcuterie-Traiteur Michel Rabat, la fournée Trébéenne & Leucoise, les Bacchusiens ainsi que tous les partenaires qui ont contribué à la réussite incontestable de ce challenge.
  • Andréi Ursache et Alin Coste, parrains de cette 35ème édition, pour la gentillesse et la disponibilité dont ils ont témoigné tout au long de la compétition.
  • Les parents, éducateurs et bénévoles qui ont participé à l’organisation de ce Challenge des Remparts.

 

Ce week-end a été une véritable réussite et c’est aussi grâce à vous tous. Merci et à l’année prochaine !