Les résultats de l’Association

 

Week-end compliqué pour les carcassonnais

 

Après une précieuse victoire décrochée sur la pelouse de Montauban le week-end dernier, les espoirs carcassonnais accueillaient Colomiers à Grazailles. La fin de saison approchant pour les Jaune&Noir, cette réception étaient l’occasion pour le groupe de conforter leur place hors de la zone rouge. Mais malheureusement, c’est un faux-pas à domicile qui coûte cher. En s’inclinant 23-13, l’US Carcassonne perd une place au classement et intègre la zone relégable. Il restera deux journées aux audois pour assurer le maintien. A deux points de Valence Romans Drôme (8ème) et Béziers (7ème), plus aucune erreur n’est permise !

 

Pour le premier match du week-end à domicile, les cadets recevaient Marseille. Au terme d’une partie largement dominée, nos jeunes décrochent le seul succès de la journée côté Jaune&Noir, bonus offensif en prime. Score final 39 à 7. Délocalisés à Villemoustaussou, les juniors s’inclinent d’une longueur, 5 à 6, face au Rassemblement Inter Club Narbonnais.

Concernant les équipes féminines en compétition : les cadettes s’inclinent en Haute-Garonne face à Blagnac 40-14 et les séniors féminines encaissent une défaite à Béziers sur le score de 29 à 5.

 

Réserver ma place

BOURG EN BRESSE FB[1]