Résultats Association

 

Les Espoirs chutent à domicile, les Cadettes réalisent un 3 sur 3. Retour sur l’ensemble des résultats.  

 

Samedi, les Espoirs de l’US Carcassonne accueillaient l’Aviron Bayonnais. Face à des basques en pleine confiance dans cette première partie de championnat, les Jaune&Noir avaient à coeur de décrocher une deuxième victoire à domicile. Malgré une bonne entame de match et l’essai inscrit par l’arrière Hugo Bach, les locaux sont sous pression. À 15 minutes de la mi-temps, les carcassonnais craquent et encaissent 3 essais. Menés 5 à 22 à la pause, les locaux profitent de ces quelques minutes de répit pour se remobiliser. À la 47ème minute, Maxime Castant, talonneur et capitaine de l’US Carcassonne, fait parler sa puissance et permet ainsi à son équipe de recoller au score (12 – 22). À l’heure de jeu, les visiteurs haussent leur niveau de jeu et inscrivent deux essais supplémentaires. Les deux essais inscrits par Clément Doumenc et Romain Mastrolillo en toute fin de match ne permettront pas à nos jeunes de décrocher un point de bonus défensif. Score final : 31-44.

 
Dans le cadre du Challenge Grand Sud à VII, les Cadettes de l’USC se sont déplacées à Oust (Ariège) pour y affronter Thuir, Andorre et Pays d’Olmes. Dans des conditions rendues difficiles par la pluie et le froid, nos filles remportent leur premier match contre Thuir sur le score de 30 à 10. La rencontre suivante sera tout autant maîtrisée par les carcassonnaises qui s’imposent sur le score final de 67 à 5 contre Andorre. Les Cadettes terminent ce tournoi par une troisième victoire consécutive, 32 à 10, face au RCPO. Malgré des conditions météorologiques compliquées, les filles ont dominé cette compétition grâce à un gros pressing défensif et beaucoup d’application en attaque.

Félicitations à l’équipe qui clôture ce tournoi à la première place et qui est actuellement leader au classement général.

 

Pour les Séniors Féminines , les résultats du tournoi :

  • Défaite contre Andorre
  • Défaite contre Millau
  • Victoire contre Montredon – Corbières