Résultats Association

 

Les Espoirs chutent au Racing, les Cadets cartonnent, déception pour les Crabos. Retour sur l’ensemble des résultats.  

   

Dimanche, les Espoirs de l’US Carcassonne défiaient le Racing 92. Après avoir décroché la première victoire de la saison face à l’ASM le week-end dernier, le groupe avait à coeur de réaliser une performance à Colombes. Auteurs d’une bonne entame de match, les jeunes audois prennent l’avantage au tableau d’affichage à la 17ème minute (0-3). Vexés, les locaux haussent alors leur niveau de jeu et infligent un 34-0 aux carcassonnais en 20 minutes. Au retour des vestiaires, l’USC retrouve la possession de balle et concrétise (34-10). La défense des locaux se resserre et nos jeunes peinent à recoller au score. À 10 minutes de la fin, les carcassonnais craquent physiquement et encaissent deux essais supplémentaires. Score final : 48 à 10.

 

Samedi dernier, les Cadets « Teulière » affrontaient l’ES Catalane à Grazailles. Dans une rencontre à sens unique, nos jeunes ont su démontrer toutes leurs ambitions de la saison. En s’imposant sur le score final de 67 à 10, les Cadets de l’USC décrochent là un troisième bonus offensif consécutif.

 

Côté Crabos, les Jaune&Noir défiaient l’ASBH à Grazailles. Dans un derby à la saveur toujours particulière, les deux équipes se seront livrées un véritable combat. Alors que la première période est rythmée par un chassé croisé, c’est finalement les carcassonnais qui virent en tête à la pause après un essai inscrit par Natua à la 35ème (12-10). Au retour des vestiaires, les locaux font reculer leurs adversaires et inscrivent deux essais supplémentaires. Alors que l’USC mène au tableau d’affichage 24-13, les deux dernières minutes vont virer au cauchemar pour nos jeunes. En effet, les héraultais ne lâchent rien et réussissent l’impossible en inscrivant un doublet. Victoire pour l’ASBH 27-24.

 

Concernant les Cadets « Teulière » rassemblement RBC, c’est le déplacement à Rivesaltes qui attendait nos pousses. Dans une rencontre engagée, l’équipe aura fait douter les locaux jusqu’au coup de sifflet final, sans réussite. Score final : 22-20.