Résultat de l’Association week-end du 26-27 novembre 2016

Tandis que les Espoirs opéraient une semaine de trêve avant un dernier bloc décisif, nos Cadets et Crabos étaient en piste ce week-end. Malheureusement, nos trois équipes se sont inclinées. Une fin de semaine à oublier au plus vite pour l’US Carcassonne.

Les Cadets se déplaçaient dans le Cantal pour aller y défier Aurillac. L’équipe Alamercery  pourra nourrir des regrets puisqu’elle échoue à deux petits points des locaux (24-22). Nos « canari » ratent leur entame de match et se voient contraints de courir après le score tout au long de la partie. Les approximations dans le jeu et la puissance des avants aurillacois auront raison de nos jeunes pousses. Dommage pour l’USC car il y avait la place pour ramener autre chose qu’un point de bonus défensif de ce déplacement.

L’équipe Gaudermen, qui se déplaçait avec un effectif incomplet  (17 joueurs sur la feuille de match), tombe avec les honneurs. Aurillac s’impose sur le score de 34-7 face à une équipe audoise qui n’a rien lâché malgré son déficit de joueurs. Carcassonne parvient à coller au score à la pause (19-7) avant de s’écrouler dans le second acte par manque de sang frais dans ses rangs. Difficile donc dans ces conditions de pouvoir être compétitif pendant toute la durée de la rencontre.

Les Crabos, qui accueillaient Colomiers à Grazailles, ont offert sur un plateau la victoire aux visiteurs. Les audois se sont inclinés 21-11 face à une équipe columéraine qui était à leur portée. Carcassonne a joué à l’envers tout au long de la partie. Les approximations, la mauvaise gestion des conditions climatiques et un manque de réalisme dans la finition auront eu raison des bonnes intentions de l’USC. Frustrant pour nos jeunes puisqu’ils terminent ce match sans le moindre point.