Les résultats de l’Association

 

Retour à la compétition compliqué pour les Espoirs de l’US Carcassonne. Pour cette première journée de championnat, nos jeunes se déplaçaient dans le Tarn. Plus pragmatiques, les locaux auront su faire basculer la rencontre en leur faveur et c’est un essai en fin de partie qui scellera définitivement la victoire albigeoise. Score final : 19 à 9. A noter que, en phase de reprise après une déchirure au mollet, le demi de mêlée Carol Raynaud était titulaire pour cette confrontation.

 

Samedi, Cadets et Crabos de l’USC disputaient la troisième, et dernière, journée de brassage.

Du côté des Crabos, c’est un match de qualification qui se jouait face au RC Vannes. Malheureusement pour les Jaune&Noir, c’est face à une solide et réaliste équipe bretonne que nos jeunes vont lutter pendant 80 minutes. Dans cette rencontre à sens unique, le RCV s’impose 58 à 7. Les Crabos carcassonnais évolueront désormais dans le championnat national U18. Le calendrier sera connu dans la semaine.

 

La victoire n’est pas non plus au rendez-vous du côté de l’équipe des Cadets. Opposés au Stade Montois, les Jaune&Noir n’ont jamais réussi à prendre l’avantage dans la rencontre. Les carcassonnais s’inclinent sur le score final de 34 à 5. Pour la saison à venir, nos Cadets évolueront dans le championnat national U16.

 

Suivez l’actualité de l’Association sur la page Facebook Officielle