La Compo de l’USC pour Agen

 

Les compos USCRetrouvez ci dessous la Composition probable de l’US Carcassonne :

1 Etcheverry
2 Saby
3 Ursache
4 Tisseau
5 Hikila
6 Tonita
7 Etien (capitaine)
8 Teyssier
9 Salobert
10 Bosch
11 Brana
12 Bancroft
13 Tatupu
14 Guyot
15 Gros

Remplaçants : si pas de changements de dernières minutes

16 Acquier
17 Koffi
18 Ben Bouhout
19 Guironnet
20 Seron
21 Pretorius
22 Tuilagi
23 Chobet

 

Découvrez le nouveau venu au sein de l’effectif Carcassonnais, l’ailier Arnaud Guyot:

Arnaud, tu as été appelé pour la première fois dans le groupe professionnel, tu seras même titulaire en l’absence de Benoit Lazzarotto et Youri Mege blessés. Quel est ton sentiment par rapport à cette première feuille?

Je suis bien sur très heureux de faire partie du groupe et d’être titulaire même si je suis conscient de la tâche qui m’attend. Je sais aussi que rien n’est acquis pour autant  et que je vais devoir encore beaucoup travailler et progresser pour faire partie du groupe. Cependant la priorité c est l’équipe et le club, nous ne sommes pas dans une situation facile mais nous allons tous faire pour ramener quelque chose d’Agen.

Peux-tu nous en dire plus sur ton passe rugbystique?

J’ai commencé à l’Alaric en première année junior en 2010-2011. Je  n’ai que 5 ans de Rugby, j’ai commencé par le football. Puis en 2011 j’ai rejoint l’USC pour continuer ma formation. J’y ai fait ma deuxième année Crabos ainsi que toutes les sélections Languedoc niveau 2. J’ai aussi été surclassé pour jouer le tournoi des 2 Hémisphères en 2012. J’ai ensuite intégré le Centre de Formation de l’US Carcassonne en 2012-2013 et je me suis spécialisé à l’aile.

 

Le groupe agenais :

Avants : Cabarry – Fogarty – Narjissi – Joly – Afatia – Pétin – Ratuniyarawa – Valdès – Demotte – Jooste – Vaquin – Julien – Erbani
 
Trois-quarts : Balès – Darbo – Francis – Borderies – Mazars – Pètre – Tagotago – Paris – Furini – Bataille – Lamoulie