La compo contre Béziers

Annonce compo Béziers  

À l’occasion de la dernière rencontre de la saison 2017/2018 à domicile, l’US Carcassonne s’apprête à recevoir l’AS Béziers Hérault. Plus que jamais en course pour disputer les barrages d’accession, les héraultais se déplacent à Domec avec des ambitions. Désormais assurée de son maintien dans l’élite, l’USC peut souffler en cette fin de saison et profiter de cette ultime rencontre à Domec pour enflammer son public.

Pourtant condamnés à la relégation il y a quelques mois, les hommes de Christian Labit et Mathieu Cidre ont réalisé l’impossible. Auteurs d’une deuxième partie de saison quasi sans-faute, les Jaune&Noir auront fait preuve d’un état d’esprit irréprochable. Pour la dernière à domicile, quoi de mieux qu’un derby face à son voisin biterrois ? Abordant ce match sans pression, c’est avec honneur que les joueurs souhaiteront quitter la pelouse de Domec vendredi soir.

Côté ASBH, la situation est tout autre. Actuellement 6ème au classement, le club voit un concurrent direct aux phases finales se rapprocher dangereusement. En effet, à 10 points de Béziers au classement, Nevers n’a pas dit son dernier mot. Cependant en ballotage favorable, un seul point suffirait aux Rouge&Bleu pour assurer définitivement leur place de barragiste. Demain soir, les biterrois devront être capable de passer outre cette pression pour continuer à rêver à une accession en Top 14.

 

Pour cette 29ème journée, l’USC va débuter le match avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Sauveterre – Civil
  • Deuxième ligne : Zito – Coste
  • Troisième ligne : Gimeno (capitaine) – Tuilagi – Koffi
  • Charnière : Raynaud – Bosch
  • Centres : Bettencourt – Grammatico
  • Ailiers : Oltmann – Lazzarotto
  • Arrière : McMahon

Remplaçants : Castant – Devisme – Roidot – Tison – Lescalmel – Cappiello – Doumenc – Burduli

  Compo USCASBH