Des nouvelles des M14

3  

Samedi 9 novembre dernier a eu lieu la première journée du Super Challenge de France Minimes. Cette compétition, équivalente à un Championnat de France, rassemble les équipes – moins de 14 ans – des clubs de Top 14 & Pro D2, ainsi que quelques invités de Fédérale 1.

 

Grâce au travail réalisé par les dirigeants et éducateurs de l’EDR, en partenariat avec les écoles de rugby du Bassin Carcassonnais et notamment l’ARPAL et le RELM, un projet de partenariat a pu émerger pour cette nouvelle saison. En effet, une nouvelle équipe rentre en lice avec l’US Carcassonne Ouest Audois qui sera constituée des meilleurs éléments du secteur et aura pour objectif de rivaliser avec les grosses écuries de la compétition.

Pour ce premier plateau qui a eu lieu à Carcassonne, l’USC Ouest Audois affrontait leurs homologues du Castres Olympique et du Racing Club Narbonnais.

 

Les résultats du plateau :

  • USC Ouest Audois 14 – Castres Olympique 10
  • RCN 7 – Montauban 22
  • Castres Olympique 16 – Montauban 0
  • USC 10 – RCN 7
 

Félicitations aux joueurs et à l’encadrement pour cette performance. Prochain rendez-vous le 30 novembre à Castres pour un second plateau contre Agen et Castres. Bonne chance !