Lancement « Calendrier 2020 »

Lancement calendrier HDC x USC

 

L’US Carcassonne et l’Hôtel de la Cité, deux entités fortes du territoire, s’associent pour vous proposer leur calendrier 2020 en « édition limitée ». 

Un projet qui permet de voir au-delà d’un partenariat « classique ». En effet, une telle activation est valorisante pour les deux parties. 

Adélaïde Pujol – Directrice qualité produit expérience client – du Groupe Cité Hôtels est à l’origine de cette collaboration « L’idée de mettre en scène les joueurs au sein de notre établissement permet de découvrir l’US Carcassonne et l’Hôtel de la Cité sous un nouvel angle ».

Le résultat est surprenant, Francis Vauban, photographe pour l’occasion nous raconte de façon émouvante et surprenante une histoire au fil des mois. Ce ne sont pas moins de douze clichés qui viennent sublimer les lieux et les joueurs.

Pour chaque calendrier acheté, 1€ sera reversé à l’association « O’P’tits Pieds ». Créée le 6 juillet 2015, elle a pour but d’aider à améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants par le biais de décorations, matériels, animation sur le département de l’Aude.

Intégrer une association à ce projet est quelque chose d’essentiel pour le club qui souhaite, à son échelle, valoriser des entités qui oeuvrent au quotidien pour de belles causes.

Le calendrier est disponible en exclusivité à la boutique du club située au 32 rue Antoine Marty (ou à la boutique du stade qui est ouverte tous les vendredis lors des rencontres à domicile) pour un montant de 20€.

Dès lundi 9 décembre, vous pourrez retrouver notre calendrier au sein de notre réseau partenaires : Cultura Salvaza, Espace Culturel Leclerc (Route de Toulouse), Breithaupt et l’Hôtel de la Cité.

 

Visuel calendrier HDC x USC 1050*440