Jouer audois, manger audois

Depuis 3 saisons, l’US Carcassonne cherche à valoriser les producteurs locaux par le biais de sa collaboration avec le département de l’Aude et sa marque Pays Cathare.

Lors de chaque match au stade Albert Domec, l’US Carcassonne reçoit ses partenaires au sein de son espace réceptif dédié. Ceux-ci y dégustent des produits de grande qualité issus de circuits courts.

Manger audois, un mot d’ordre pour l’US Carcassonne. Evidemment, le derby de vendredi face au voisin Narbonnais ne fera pas exception à la règle puisque les producteurs de la marque Pays Cathare seront de la partie.

Les partenaires pourront donc déguster une viande de race Gasconne achetée à Laurent Maugard, un producteur basé à Espezel, et abattue par la Camva, une entreprise 100% locale. Pommes de terre du Pays de Sault, olives lucques du Languedoc, jus de fruit du Somail (Allèles d’Aude), glaces artisanales signées La Belle Aude (Carcassonne)…. Autant de produits locaux que l’on retrouvera sur les tables vendredi au stade Albert Domec.

Les supporters Jaune&Noir pourront également déguster les produits Pays Cathare sur le stand prévu à cet effet sur le parvis du stade.

Christiaan Van Der Merwe & Rynard Landman sur la propriété de Laurent Maugard.

Leave a Reply