Upcoming MatchUS COLOMIERS vs US CARCASSONNE/26 août 2022/Stade Albert Domenc

Infirmerie : les joueurs indisponibles pour la réception d’Agen.

Côté infirmerie, la série noire se poursuit. Si l’USC enregistre le retour à la compétition de certains, le club voit également de nouveaux joueurs venir garnir la liste des blessés.

Pierre Reynaud :

L’ex-joueur de l’USAP souffre d’une rupture partielle du sus-épineux suite à un épisode de sub-luxation de l’épaule. Pierre est dans l’attente d’une consultation chirurgicale pour établir la durée de son indisponibilité qui pourrait aller jusqu’à 3-4 mois.

Johnny McPhillips :

Notre ouvreur a passé des examens complémentaires concernant sa cheville. Le verdict laisse craindre une absence plus longue que prévue. L’anglais souffre d’une rupture ligamentaire assortie d’une lésion partielle de la membrane inter-osseuse. Il sera éloigné des terrains pour 4 mois.

Baptiste Mouchous :

Une mauvaise nouvelle peut en cacher une autre concernant le poste d’ouvreur : Baptiste souffre d’une fracture à la main droite, au niveau du pouce, suite à un choc reçu lors de la réception du RC Vannes. Il sera absent 3 semaines environ.

Maxime Marty :

Face à Vannes, notre ailier a subi un épisode de sub-luxation de l’épaule. Le club est dans l’attente de sa consultation chirurgicale afin de pouvoir établir la durée de son indisponibilité.

Toujours indisponibles :

Youssef Amrouni (clavicule) ; Thomas Sauveterre (côtes) ; Rynard Landman (genou) ; Andries Ferreira (pectoral).

Retours à la compétition :

Martin Dulon ; Jordan Puletua ; Aaron Carroll.

Leave a Reply