Le recrutement de l’USC n’est pas encore achevé ! Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle recrue. C’est un nom bien connu des supporters Carcassonnais qui rejoint le club aujourd’hui puisqu’il s’agit de Benoît Lazzarotto ! Pas épargné par les blessures du côté de Biarritz, l’ailier de 32 ans aura envie de rebondir devant son public à Domec.

L’ailier aux 188 matchs avec Carcassonne s’engage pour une saison en Jaune&Noir. Il a tout connu avec l’USC en commençant par la montée en PRO D2 en 2010. En 9 saisons, il aura marqué 77 essais.

« Lazza » est donc de retour à Carcassonne avec l’intention d’aider le club à atteindre les objectifs fixés cette saison. 

Christian Labit, Manager :

« La boucle est bouclée.  Pas encore complètement parce qu’il n’est pas vieux. On espère qu’il pourra retrouver ce qu’il  a été quand il était au club. Aujourd’hui, le faire revenir, c’est aussi une forme de reconnaissance, les joueurs qui ont marqué le club, c’est une bonne chose de les voir revenir aux sources. Moi je suis ravi, Benoit, je le connais par coeur, c’est un bon garçon, mais c’est surtout un très très bon joueur quand il est bien dans sa tête. Il va falloir le remettre dans de bonnes conditions et je suis convaincu qu’il va nous apporter son savoir-faire. C’est quelqu’un qui est apprécié par tout le monde ici. Ce n’est pas un pari risqué de reprendre Benoit Lazzarotto. »