Upcoming MatchUS COLOMIERS vs US CARCASSONNE/26 août 2022/Stade Albert Domenc

Des nouvelles de Romain Manchia : point Infirmerie.

Sorti à la mi-temps du premier match de la saison suite à un choc à la tête, Romain Manchia a passé des examens médicaux approfondis.

Notre deuxième ligne ne pourra pas postuler à une place dans le groupe qui fera le déplacement à Montauban vendredi soir. Romain souffre d’une commotion qui empêche son retour à la compétition pour 3 semaines. Retour espéré lors du déplacement à Bourg-en-Bresse (J5).

Les retours dans le groupe :

  • Pierre Huguet :

Notre troisième ligne est de retour à l’entrainement collectif. L’ex-dacquois pourrait lancer sa saison dès vendredi puisqu’il est a la disposition du manager Christian Labit.

  • Andries Ferreira :

Avec l’absence de Romain Manchia, la deuxième ligne audoise pourra compter sur le renfort de l’une des dernières recrues estivales : Andries Ferreira. En provenance d’Edimbourg, le deuxième ligne Sud-Africain pourrait disputer ses premières minutes en Jaune&Noir vendredi. Il est disponible pour le match à Sapiac.

  • Benoit Jasmin :

Annoncé titulaire par le club pour Rouen, notre ailier n’a pas pu fouler la pelouse d’Albert Domec vendredi dernier en raison d’un pépin physique de dernière minute. Il sera de retour vendredi.

Un certain nombre de joueurs sont encore indisponibles, pour plus d’informations. Consultez le dernier point infirmerie en cliquant ici.

Leave a Reply