Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

A quelques heures du match contre le RC Vannes, Clément Doumenc partage son ressenti.

Clément, vous sortez d’un match exceptionnel contre Nevers il y a deux semaines, comment as-tu vécu ce succès ?

Clément Doumenc : C’est un match où tout a roulé comme il fallait pour nous, c’est rare. Tout ce que l’on a tenté nous a réussi, c’est super. Maintenant, on a eu le temps d’évacuer, de partir quelques jours en repos pour pouvoir réattaquer la fin de saison et les deux derniers blocs comme il se doit.

Cette victoire historique a dû vous donner confiance. Comment est-ce que tu sens le groupe ? Ne crains-tu pas l’excès de confiance ?

CD : Non, je ne pense pas. J’ai l’impression que l’appétit est revenu. La coupure a fait du bien à tout le monde dans la tête et je pense que le groupe a de l’appétit pour bien finir cette saison. On a envie de faire des bons matchs tous ensemble pour aller chercher ce petit quelque chose et ne pas avoir de regrets. C’est important.

Demain c’est Vannes, leader de Pro D2, qu’est-ce que tu penses de cette équipe ? Comment tu abordes cette rencontre ?

CD : Comme tu l’as dit, ils sont leader du championnat, pour moi c’est la meilleure équipe cette année. Je pense que ça va être très compliqué, ils sont bons partout. C’est à nous de montrer des ambitions : on a envie de faire un gros match là-bas. Je pense que le groupe est frais et a envie de faire un résultat pour aller chercher quelque chose sur cette fin de saison.

Et sur un plan personnel comment est-ce que tu te sens ?

CD : Ça va. Je me sens bien. Reposé, ça fait du bien au corps de couper un peu avec cette semaine de vacances qui nous permet de revenir frais dans la tête, frais dans le corps, avec beaucoup d’envie. On veut vraiment bien finir cette saison pour aller chercher quelque chose d’historique pour le club. Personnellement j’en ai très envie, mais je pense que tout le groupe en a très envie. Ça récompenserait tous les efforts consentis cette année.

Leave a Reply