Annonce-compo

 

Demain, vendredi 21 décembre, les Jaune&Noir recevront Aurillac à l’occasion du premier match de la phase retour. Coup d’envoi 20h à Domec !

 

Pour la dernière de l’année 2018 à Domec, les carcassonnais souhaitent terminer l’exercice sur une note positive. Devant leur public, les hommes de Christian Labit, Mathieu Cidre et Julien Seron auront à coeur de stopper cette série de 4 défaites consécutives.. Pour cela, il faudra faire face à des cantaliens qui restent sur une lourde défaite chez le leader bayonnais (51-10) et qui souhaiteront se racheter au pied de la Cité. Une victoire permettrait aux audois de recoller au Top 6 et ainsi partir en vacances l’esprit tranquille avec le sentiment d’une phase aller aboutie. Les Jaune&Noir vont devoir faire preuve de sérieux et de concentration demain pour contrer les aurillacois, clairement venus chercher des points capitaux en terres audoises.

 

L’anecdote : Les deux équipes se connaissent très bien puisqu’elles se sont rencontrées pas moins de 17 fois depuis 2010. Le duel tourne à l’avantage des aurillacois avec 12 victoires cantaliennes contre 5 pour les Jaune&Noir. Les visiteurs se sont imposés à 3 reprises à Domec.

 

Compo Aurillac