Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

 

Dimanche dernier, les Espoirs de l’US Carcassonne recevaient le Racing Club de France Rugby à Grazailles. Alors que la fin de saison approche, les Jaune&Noir avaient à coeur de se rassurer à domicile. D’entrée de jeu, les deux équipes se livrent à un véritable combat. Les contacts sont rugueux et la défense audoise subit les assauts des visiteurs. À la mi-temps, l’US Carcassonne est menée 14 à 3. Au retour des vestiaires, les locaux retrouvent la possession de balle et c’est le buteur Bach qui permet à son équipe de recoller au score (9-14, 44′). Mais le pragmatisme du Racing leur permettra de prendre définitivement le large à l’heure de jeu et de décrocher la victoire en terres audoises. Score final : 19-24.

 

Samedi dernier, les Cadets « Teulière » participaient au Challenge Languedoc-Roussillon. Opposés à Capestang, nos jeunes auront une fois de plus confirmé leur bonne forme du moment. Redoutable en attaque et intraitable en défense, l’équipe s’impose sur le score final de 36 à 5.

 

Du côté des Cadettes, c’est un déplacement à Gaillac qui attendait nos filles. Les Jaune&Noir concèdent 4 défaites en 4 rencontres disputées.

Dimanche, les Séniors Féminines se déplaçaient à Millau. Avec un effectif réduit après de nombreuses blessures, les filles enregistrent 4 défaites. La saison est désormais terminée pour les Jaune&Noir qui se classent à la 7ème place du championnat.