Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

CompoNevers

 

À l’occasion de la 17ème journée de ProD2, l’US Carcassonne accueille l’USON Nevers Rugby. L’opération maintien continue pour nos canaris qui après 6 points accumulés en 2 rencontres, souhaitent continuer à concrétiser le travail réalisé. Une victoire serait tout aussi appréciée du côté de Nevers qui connaît une fin d’année mitigée. Pour ce dernier match de l’année 2017, c’est avec impatience que les Jaune&Noir attendent les nivernais à Domec.

Après une prestation encourageante du côté de Massy, les audois ont à coeur de prouver leur capacité à se surpasser devant leur public. Lors de la 15ème journée, les audois s’étaient imposés à Domec face à l’US Dax, bonus offensif en prime. Les hommes de Christian Labit le savent, dans leur course au maintien, aucune erreur ne sera permise à domicile.

Victorieux lors du premier acte au stade du Pré Fleuri, les neversois se déplacent au pied de la cité pour réaliser la passe de deux. En allant chercher une victoire bonifiée à Colomiers (J9 3-29), l’USON a su prouver les capacités et les ambitions de ce groupe. Demain, Nevers est dans l’obligation de ramener des points de ce déplacement, nul doute que les Jaune&Bleu sauront fournir les ingrédients pour tenter de prendre l’avantage sur la pelouse de Domec.

Pour cette dix-septième rencontre, l’USC va débuter le match avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Mamukashvili – Civil
  • Deuxième ligne : Zito – Coste
  • Troisième ligne : Domolailai – Tison – Koffi
  • Charnière : Seron – Bouvier
  • Centres : Marrou – Grammatico (cap)
  • Ailiers : Lazzarotto – Oltmann
  • Arrière : Renaud

Remplaçants : Brute de Remur – Burjuli – Roidot – Lainault – Tuilagi – Raynaud – Bettencourt – Natsarashvili

 

Compo Nevers