Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Super Challenge Minimes – Partie 1

Minimes

Ce week-end fut marqué par l’ouverture du Super Challenge de France. Pour cette première journée, les minimes de l’US Carcassonne recevaient, à la plaine Mayrevieille, les formations de Montpellier et de l’USAP. Une poule relevée, où les canaris audois auraient pu faire office de « petit poucet ».

Dès le premier match, les locaux affichaient leurs ambitions face à Montpellier. Malgré une domination territoriale sur l’ensemble de la rencontre, les carcassonnais ne concrétisent pas leurs temps forts. Après une pénalité en faveur de Montpellier dans les dernières minutes, l’USC s’incline sur le score de 3 à 0.

Pour sa deuxième et dernière confrontation, l’USC défiait l’USAP, vainqueur de la formation montpelliéraine. C’est les locaux qui ouvrent la marque sur une pénalité de Gagliazzo en début de rencontre. Piqués au vif, les catalans réagissent et concrétisent leurs efforts par un essai collectif. À la mi-temps, le score est de 7 à 3 en faveur de l’USAP. En seconde période, le match reste très engagé et les efforts Carcassonnais seront récompensés par un essai en sortie de mêlée du N° 8 Dimond. Score final 8 à 7.

Félicitations à nos canaris pour cette belle victoire !