Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

CompoAB

 

À l’occasion de la 9ème journée de Pro D2, l’US Carcassonne accueille l’Aviron Bayonnais. En manque de confiance et sans réussite, les audois ne réalisent pas le début de saison escompté. Face à eux, l’Aviron Bayonnais, qui affaiblie par de multiples blessures devra impérativement prendre des points à Domec sous peine de se retrouver dans une situation très délicate.

En encaissant une sixième défaite consécutive au stade de la Méditerranée le week-end dernier, les audois s’enfoncent un peu plus dans la zone rouge. A l’aube de cette neuvième confrontation, les locaux vont devoir faire preuve de caractère et de discipline devant leur public. Avant un long déplacement à Nevers vendredi prochain, nul doute que joueurs et staff souhaiteront retrouver une certaine sérénité dans leurs rangs.

Du côté de l’Aviron, ce déplacement s’annonce tout autant périlleux. Après la défaite encaissée à Jean Dauger le week-end dernier dans le derby basque, les bayonnais sont en difficultés. Actuellement 13ème au classement, une victoire en terre audoise permettrait aux basques de se donner un peu d’air. Avec une infirmerie remplie et la suspension de Martin Bustos Muyanos, l’AB va devoir redoubler d’effort pour espérer faire chuter les locaux.

Pour cette neuvième rencontre, l’USC va débuter la rencontre avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Fournier – Brute de Remur – Civil
  • Deuxième ligne : Lainault – Panizzo
  • Troisième ligne : Gimeno – Tison – Koffi
  • Charnière : Anon – Lescalmel
  • Centres : Marrou – Bettencourt
  • Ailiers : Lazzarotto – Oltmann
  • Arrière : Renaud

Remplaçants : Sauveterre – Ursache – Natsarashvili – Zito – Tuilagi – Anon – Bosch – Bouvier

 

Compo USC pour Bayonne