Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

scorefinalSI

 

Pour son premier match de la saison, l’US Carcassonne s’incline lourdement (10-49) dans son antre de Domec. Les audois ont vécu un véritable cauchemar face à des massicois en pleine confiance et sans complexe. Pour son retour en Pro D2, le RCME s’offre un succès bonifiée et fait le plein de sérénité pour la suite du championnat. Côté carcassonnais, nul doute que cette terrible désillusion va laisser des traces dans les têtes, une réaction est attendue dès jeudi prochain face au Biarritz Olympique.

Massy rentre dans cette rencontre tambour battant, les promus prennent le jeu à leur compte et ne tardent pas s’envoler à la marque (pénalité 6′ et essai 9′ portant le score à 0-10). Carcassonne, méconnaissable dans son entame de match subie les assauts répétés des visiteurs qui ne se privent pas d’alourdir le score à chaque fois qu’ils en ont l’opportunité. L’USC enchaîne les maladresses et les fautes, tant de facteurs faisant les affaires des visiteurs. Pour un geste d’humeur, Demain Panizzo écope d’un carton jaune, cette infériorité numérique va s’avérer fatale aux locaux, d’autant plus que 5 minutes après Lescalmel écopera à son tour d’un carton jaune. En l’espace de quinze minutes, Massy va inscrire trois essais (25′, 27 et 39′) portant le score à 3-32. Carcassonne, KO debout ne se remettra jamais de ce fait de match.

Malgré de meilleures intentions au retour des vestiaires, l’USC ne parvient pas à emballer cette partie. Massy, solide en défense ne lâche rien et gère la rencontre. Les carcassonnais, dans l’obligation de porter le ballon et de faire le jeu s’exposent aux contres. Malgré la réduction du score de Bruté de Remur  (essai 58′ 10-35), les audois ne sont plus dans le match et les massicois ne vont pas se priver d’ajouter des points (essais 63′ et 78′). Une rencontre a oublier au plus vite tant l’USC est passée à côté de son sujet. Il faudra désormais relever la tête que dès jeudi prochain (24 aout à 20h45) Biarritz va se présenter à Domec. Les joueurs qui auront à coeur de se racheter de ce faux-pas, comptent sur votre soutien tout au long de la rencontre.