Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Résultat US Carcassonne – Biarritz

 

visuel-SI-score-final-psd

 

Pour sa première sur les antennes de Canal + Sport, l’US Carcassonne réalise son meilleur match de la saison et s’impose 32 – 9, bonus offensif en poche face au Biarritz Olympique. Les basques n’ont jamais été en mesure de rivaliser dans cette partie tant les locaux ont été impériaux dans cette partie. 

Dès l’entame du match Carcassonne lance une première offensive et ne tarde pas à faire mouche. Une minute, c’est le temps qu’il aura fallu à notre « serial marqueur » Benoit Lazzarotto pour filer à dame. D’entrée, les basques sont cueillis à froid dans un stade Albert Domec en ébullition. Sans solutions face à une défense carcassonnaise bien en place, les visiteurs s’en remettent à la botte de Lucu pour rester tant bien que mal au contact des audois. Les locaux, en furie en ce début de partie ne vont pas tarder à aggraver le score par l’intermédiaire de Tuilagi. Deuxième essai et deuxième action de grand classe menée par Carcassonne. Dans le sillage d’une conquête irréprochable, les locaux vont enfoncer le clou avant la pause par l’intermédiaire de Kevin Gimeno. Les deux équipes se quittent sur le score de 19 – 9 à la mi-temps.

A l’entame du second acte, les biarriots remettent la main sur le ballon mais se cassent les dents sur une défense audoise remarquable. Durant 40 minutes, les basques vont tout tenter pour percer le rideau défensif de l’USC, en vain. Pire encore ce sont les canaris qui vont remettre de l’avancée dans leur jeu pour infliger un sévère quatre essais à zéro aux actuels troisième de Pro D2. Les joueurs ont livré un match exemplaire pour le plus grand plaisir des spectateurs et terminent ce bloc de fort belle manière. Félicitations à l’ensemble de l’équipe et du staff pour cette victoire. Nous tenons également souhaiter un joyeux anniversaire à Jean-Baptiste Roidot ainsi qu’à Nicolas Nadau que se sont offert s un magnifique cadeau ce soir !

Désormais, les joueurs vont pouvoir souffler quinze jours avant un déplacement qui s’annonce intense du côté de Sapiac pour y affronter Montauban.