Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Andrei Ursache de retour à Carcassonne

 

Ursache-de-retour-à-Carcassonne

 

Indisponible les deux dernières journées de Pro D2 (J20 Mont-de-Marsan et J21 Béziers), Andrei Ursache était avec sa sélection roumaine pour disputer deux rencontres du Rugby Europe Championship, tournoi comptant pour les qualifications à la Coupe du monde. 

Le premier match s’est tenu le 11 février en Allemagne sur la pelouse du Sparda-Bank-Hessen-Stadion à Offenbach-sur-le-Main. Ce soir là, les allemands se sont offerts l’équipe roumaine sur le score spectaculaire de 41-38. Une victoire historique pour la sélection allemande qui ne s’était plus imposée contre la Roumanie depuis 1938. Malgré la défaite des siens, Andrei Ursache a réalisé une prestation aboutie et s’est même offert le luxe d’inscrire un essai.

La deuxième rencontre a eu lieu à Bucarest en Roumanie contre la sélection espagnole. Dans une rencontre fermée où la défense a clairement pris le pas sur l’attaque, les Chênes se sont imposés sur le score de 13-3. Les roumains ont fait parler leur puissance physique pour obtenir un précieux succès qui permet à l’équipe de prendre les commandes du championnat.