Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

La compo de l'USC contre Perpignan

 

annonce-compo-usc-perpignan domicile

 

Demain soir, l’US Carcassonne se déplace en terres catalanes pour y affronter l’USAP à l’occasion de la 19ème journée de Pro D2. Après une troisième victoire consécutive acquise le week-end dernier à Domec face au RC Vannes, les audois ont à cœur de réaliser un sans faute sur ce quatrième bloc. Face à eux, des catalans souverains à domicile, qui ne peuvent se permettre de laisser des points en route sous peine de dire adieu aux phases finales. Si à cela on ajoute la notion de derby, tous les ingrédients sont réunis pour assister à un match intense et indécis.

 

L’objectif de Perpignan en cette saison 2016 – 2017  est clair : rejoindre le Top 14. Actuellement 11ème au classement avec 38 points, l’USAP reste loin de ses objectifs initiaux. 7 victoires, 1 nul, 10 défaites, tel est le bilan du club catalan à l’aube de cette 19ème journée. Si l’équipe souhaite rester dans la course aux qualifications, elle doit impérativement l’emporter demain soir devant son public, face à son meilleur ennemi et voisin, l’US Carcassonne. Dans un derby au goût de revanche pour l’USAP, les joueurs vont devoir mettre l’intensité nécessaire pour s’imposer dans son antre d’Aimé Giral et réintégrer le Top 10 du championnat.

Vendredi dernier, l’US Carcassonne réussissait la passe de 3 face au RC Vannes en s’imposant sur le score étriqué de 29 à 27. Dans un match où combat et suspens étaient de la partie, les audois ont su faire preuve de réalisme et d’engagement pour obtenir la victoire. Ce déplacement à Aimé Giral clôture le quatrième bloc des « Jaune et Noir » et l’idée d’un 4 sur 4 rajoute un challenge supplémentaire aux objectifs de l’équipe. Actuellement 7ème avec un total de 45 points, l’USC accroche les grosses écuries de ce championnat et, à seulement 2 points du Top 5, nul doute que les joueurs et le staff auront à cœur d’aller chercher cette victoire.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Bordewie
  • Deuxième ligne : Roidot – Tisseau
  • Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi
  • Charnière : Domenech – Lescalmel
  • Centres : Marrou – Grammatico
  • Ailiers : Matthews – Lazzarotto
  • Arrière : Jasmin

Remplaçants : Sauveterre – Badiu – Guironnet – Domolailai – Etien – Raynaud – Caminati – Civil

La Compo de l'USC face à Perpignan