Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Résultat US Carcassonne – Vannes

 

visuel-SI-score-final-psd

 

Au bout de l’effort et au bout du suspense, l’US Carcassonne vient d’écrire une belle page de son histoire en réalisant la passe de trois face à une valeureuse équipe bretonne. Cette victoire a été longue a se dessiner et les joueurs tout comme les supporters de Domec ont tremblé jusqu’à la dernière seconde. Les audois s’imposent 29-27 et intègrent le bon wagon de cette Pro D2. Les vannetais peuvent nourrir des regrets mais repartent de Domec avec le point du bonus défensif.

L’USC s’est faite quelques frayeurs dans cette partie face à de solides bretons mais à force de courage et d’abnégation les audois ont pris le meilleur sur le RCV. Dès l’entame du match, les visiteurs donnent le ton et ne tarde pas à ouvrir la marque par l’intermédiaire de Payen. Carcassonne se fait prendre dans l’engagement et ne parvient pas à trouver la faille dans le dispositif breton.

C’était sans compter sur un éclair de génie de notre finisseur Benoit Lazzarotto qui grâce à un subtil jeu au pied par dessus son vis-vis file aplatir sous les perches pour réduite la marque (10-7 22 ème). Les bretons n’abdiquent pas et parviennent à prendre le score à leur compte à la mi-temps (13-17).

Dès l’entame du second acte, Carcassonne met plus de rythme dans la partie. Suite à un magnifique mouvement, Domenech écarte au large et Tom Matthews, en bon finisseur, termine le travail (18-20). S’en suivra un maul porté d’école côté audois que Tisseau viendra conclure permettant à l’USC de prendre le large (29-20).

Les vannetais n’abdiquent pas dans cette rencontre et parviennent à recoller au score en toute fin de match pour s’offrir un finish passionnant (29-27). Les audois, au courage, défendent le moindre centimètre de terrain sans se mettre à la faute pour gratter le ballon de la gagne.

Avec ce nouveau succès, l’US Carcassonne réalise la passe de trois et s’offre le droit de rêver dans cette Pro D2. Prochain rendez-vous vendredi prochain 20h30 du côté d’Aimé Giral pour un derby face à Perpignan qui s’annonce bouillant.