Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

 

Invaincus-à-domicile

 

A l’aube de leur dernier match de la phase qualificative (29-01-17 face à Dax), les Espoirs de l’US Carcassonne présentent un bilan plus que positif. Avec 43 points au compteur, la pépinière carcassonnaise occupe le fauteuil de leader de la poule 3. Une place que l’équipe occupe depuis la 4ème journée du championnat. Au-delà de leur statut de leader, c’est au niveau des performances collectives que les audois impressionnent depuis le début de la saison.

A cela s’ajoute une invincibilité de sept victoires, série en cours, dans leur antre de Grazailles. Malgré une infirmerie garnie (surtout au niveau des lignes avants) et des jeunes qui poussent pour intégrer l’équipe professionnelle, le groupe possède suffisamment de ressources et de talent dans ses rangs pour compenser ces absences.

Des performances qui viennent saluer les efforts consentis par l’US Carcassonne depuis plusieurs années maintenant pour développer l’attractivité et la compétitivité de son Centre de Formation sur le long terme. Mais avant de parler de réussite totale, il reste un dernier défi à surmonter pour les audois. En effet, le club se déplace du côté de Dax le 29 janvier 2017 avec comme objectif principal la victoire pour valider sa place de leader de la poule avant les playoffs.

Retrouvez ci-dessous l’album photo de la rencontre US Carcassonne – AS Béziers (14-01-17) qui s’est soldée par une victoire bonifiée de nos Espoirs sur le score sans équivoque de 49-13.